8 astuces pour perdre des kilos et rester ferme !

Comment faire?

Tout d’abord,
Nous sommes toutes à la recherche de la solution minceur pour nous délester de notre gras mais nous ne voulons pas  finir  molle ou flasque, alors quelle conduite faut  il conduire pour atteindre notre objectif minceur ?
Soyez prudente et optez pour de bonnes solutions.
Activité cardio training Privilégier une activité d’endurance afin  que votre métabolisme soit plus élevé et commence à brûler des  réserves de graisse.
Le plus important,
Sachez que la marche, le tapis de course, le vélo, le vélo elliptique le rameur, l’aquagym…font travailler les grands groupes musculaires et vous permettront de perdre du poids…Une pratique cardio training pendant 30 à 45mn permettra de brûler des graisses,  lorsque les  stocks s’épuisent  les adipocytes sont sollicités ceci favorisant la fonte des capitons.En plus la pratique d’une activité cardio training comme celles énumérées ci-dessus,  sera un vrai  bonus pour votre cœur. 
De plus,
A cela n’ayez pas peur d’ajouter vos activités de tous les jours qui sont efficaces et sans risque comme le ménage, le  jardinage… qui peuvent elles aussi booster votre  plan minceur.Eviter les sports comme le squash, le tennis qui ne devront pas être pratiqués en cas de surpoids.

Alimentation saine
Eviter les régimes, les frustrations, les déséquilibres, opter pour une alimentation saine et équilibrée : modérez les quantités et prenez  le temps de mâchez.

On ne peut pas se priver de tout, alors conservez vos aliments préférés mais en sachant modérer leur consommation. Ne sauter pas de repas.
Consommez d’avantage  de protéines.

Pour perdre du poids se sont nos meilleures alliées, elles coupent la faim, et permettent d’être rassasiés tout en  limitant  la surconsommation d’aliments aux repas et nous évitent le grignotage en journée.

Elles permettent de  fabriquer du muscle, grâce à elle, la masse musculaire augmente et prend la place de la  graisse.

Notre métabolisme de base augmente, et même au repos nos dépenses énergétiques sont sollicitées.

Elles boostent l’organisme, nous rendent joyeuse, nous fortifient, stimulent notre immunité.

Ce sont des éléments de base communs à toutes les cellules du corps, qui agissent à tous les niveaux, y compris hormonal.
Favoriser la lipolyse

 

Les brûle graisses,

 

Les brûle graisses accélèrent le délestage des adipocytes. Certains aliments sont capables de faire la chasse à la graisse et peuvent agir  à l’intérieur de nos adipocytes (les cellules qui stockent les graisses), certains aliments sont capables d’éviter aux graisses de s’installer et empêchent l’installation de la cellulite :

– L’aubergine : ultra riche en fibres solubles, notamment en pectine, elle créée  dans l’estomac une sorte de filet qui emprisonne les graisses absorbées au cours du même repas, et les élimine naturellement.

– L’eau minérale qui favorise le bon fonctionnement de notre métabolisme et entrave la mise en réserve des calories. N’ayez pas peur d’utiliser des eaux différentes pour les apports en sels minéraux.

– Le thé vert : ses tanins empêche l’assimilation des graisses, tandis que la théine augmente le métabolisme. Ainsi vous brûlez  plus de graisse et même sans pratiquer une activité physique.

– Les poissons « gras » qui sont brûle graisse grâce aux Oméga 3, ces acides gras essentiels, qui favorisent les échanges entre les cellules (saumon, thon, maquereau, sardine, truite, anchois…) à condition de les consommer pas trop cuits et les moins préparés possibles.

– Les viandes maigres, ultra riches en protéines et presque dénuées de lipides (blanc de poulet, de dinde, les finets de poissons blancs, le jambon blanc dégraissé…).

– Le céleri, qu’il soit rave ou branche en teneur importantes en fibres.

– L’ananas est particulièrement efficace pour venir à bout d’un poids excessif, ou de problèmes de rétention d’eau ou sur les capitons

– La pomme surtout lorsqu’elle est consommée avec la peau est un très bon brûle graisse !

 

Le Power Plate

pour se muscler rapidement et efficacement

Un maxium de muscles en un minimum de temps, à raison de vingt minutes deux fois par semaine.
On se tonifie ‘à la carte’ en quelques séances.
Ayez recours à un coach ou un kiné sur la Power Plate qui vous fera pratiquer les exercices adaptés et ciblés : abdominaux, fessiers, intérieur des cuisses, face postérieur des bras…tout y passe !
Les vibrations induites par la machine  recrutent  un grand nombre de  fibres musculaires et permettent des résultats plus rapides.

Les machines minceur anti cellulite pour lisser la peau
En ayant recours à ces astuces la graisse va fondre en faveur des muscles, ce qui va améliorer votre silhouette. Mais souvent la cellulite est encore présente et la peau relachée.
Il est conseillé d’utiliser des techniques de mobilisation et de mécanisation du tissu conjonctif avec des machines anti cellulite comme  Icoone, le Cellu M6, ou la Wellbox qui donnent dans la majorité des cas des résultats indéniables, en améliorant  de façon spectaculaire ‘aspect de la peau.

Ces machines ont fait leurs preuves et proposent des solutions.

En conséquent,

Pour lutter contre les capitons et la peau d’orange, toute en procurant une sensation de bien être et un effet sédatif non négligeable.
Toutes ces astuces devraient vous permettre de  mieux rentrer dans vos vêtements et de ressortir le maillot sans complexe.
Mais soyons objectifs, seule la conjugaison de plusieurs techniques anti-graisse et anti-capitons, permettront de gagner la guerre contre les kilos rebelles !

 

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*