Quels appareils choisir pour un traitement minceur sans chirurgie ?

Avis à toutes celles qui ont envie de mincir et de retrouver une belle silhouette sans être des addicts de la  salle de gym. Les machines minceur innovantes viennent à notre secours avec des technologies de plus en plus performantes pour traquer les rondeurs et la cellulite.

Pour certaines femmes, les appareils de fitness et de musculation sont parfois difficiles à utiliser, la salle de sport est parfois bondée, et la motivation n’est pas toujours au rendez vous. La minceur et la beauté sont des critères essentiels, ce qui explique l’engouement pour ces machines qui sculptent, qui retendent, qui lissent …
Plus besoin de transpirer, de faire des efforts pour se maintenir en forme. La gym cutanée est en train de se substituer à la gym traditionnelle.
Il est aussi plus facile de s’allonger pour un soin minceur que de passer par la case bistouri et de voir à postériori ses cicatrices…Fort heureusement l’offre des nouvelles solutions est pléthorique mais comment peut-on s’y retrouver ?

Les machines les plus efficaces et les plus en vogue sont : 

La Cryolipolyse

La cryolipolyse permet de s’attaquer aux cellules graisseuses et de réduire considérablement la couche de l’hypoderme avec pour résultat un retour à une silhouette plus harmonieuse.
Cette technique de lipolyse par le froid est non invasive et permet de cibler le ventre les fesses, les cuisses, l’intérieur des cuisses, les poignées d’amour, et l’arrière des bras…

Icoone

Il permet d’agir sur la cellulite sans aucune agression des tissus et de la peau. Vous aurez le choix entre le traitement Base et le traitement Focus. Il existe des programmes spécifiques anti-graisse, circulatoire, silhouette… Comptez entre 10 et 15 séances pour obtenir un résultat.

Le massage se fait avec des têtes de traitement possédant des rouleaux avec des microalvéoles (effet détente garantie).

Cellu  M6 et Lipomassage

Cette technique permet de déstocker les graisses localisées pour mincir là où vous le désirez. Une solution au problème de cellulite, de relâchement cutané… Comptez 12 à 14 séances pour un traitement de la silhouette.

Les Ultrasons

L’utilisation d’ultrasons de basse fréquence permet de déstructurer tous les types de cellulite en décloisonnant les tissus en profondeur, en vidant les adipocytes et en délocalisant les acides gras, comptez une dizaine de séances à raison de 2 ou 3 par semaines pour obtenir un bon résultat.
Plus besoin d’avoir recours à la chirurgie pour faire disparaître son gros ventre, sa culotte de cheval ou ses fesses tombantes, et inutile de commencer un régime pour perdre quelques kilos superflus, les nouvelles machines se mettent au service de la minceur en proposant des techniques plus soft que la chirurgie.

Un programme de soins minceur accompagné de techniques performantes tenant compte de vos caractéristiques physiques et de vos attentes peut être une vraie solution.
La durée des programmes des soins minceurs peut  être étalée sur plusieurs mois ou se limiter à quelques séances selon les objectifs fixés initialement. D’une manière générale, après réévaluation finale, des séances complémentaires ou d’entretien peuvent être envisagées pour toutes les techniques citées ci-dessus. Certaines femmes optent pour des séances d’entretien au long court.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la technique la mieux adaptée à votre silhouette. Et sachez qu’aujourd’hui les techniques minceur, beauté et anti-âge non invasives sont largement prisées !

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*