Comment avoir un ventre plat ?

Boudinée dans votre débardeur, souvent obligée de déboutonner le pantalon en fin de repas, traumatisée par un bourrelet….

Notre ventre nous pose souvent problème. Parfois gonflé, relâché, ballonné, ou étant le lieu de prédilection privilégié du stockage des graisses et de la cellulite.

Alors, comment retrouver un joli ventre ?

Mangez mieux
Contrôlez vos apports en calories.
Rappelez vous du message santé suivant : manger 5 fruits et légumes par jour, consommez des fibres, réduisez les graisses, le sel et les sucres, éviter l’alcool et le tabac.

Choisissez une activité cardio training appropriée
Afin de brûler la graisse abdominale il faut puiser dans ses réserves, donc la pratique d’une activité d’endurance régulière comme la marche rapide, le vélo, ou la course à pied à raison de 3 fois par semaine pendant 45 minutes s’avère efficace, l’entrainement fractionné donne ausi de bons résultats..

Musclez vos abdominaux
En consacrant 10 min au quotidien à ses abdos, en faisant des exercices de musculation alternant des exercices statiques et dynamiques.  N’oubliez pas de muscler le transverse en rentrant le ventre le plus possible dans la journée.

Affinez votre taille
La Méthode Pilates, le gainage, l’entraînement avec des appareils de fitness comme Imoove, renforceront la zone abdominale avec des effets durables, tout en entretenant votre tonicité musculaire globale.

Soignez votre allure
Le ventre joue un rôle protecteur pour la colonne vertébrale, c’est aussi un lien entre le bassin, les ceintures et le haut du corps, pensez  à contracter les abdominaux et à vous tenir droit lorsque vous êtes assis ou debout.

Faites vous masser
Le massage manuel, ou le palper rouler, stimuleront la circulation et la souplesse des tissus de l’abdomen.
Utilisez des crèmes minceurs
Pour drainer et raffermir , leur action pourra être potentialisée si vous avez recours à des cures anti-cellulite de lipomassage ou d’ Icoone, n’ayez pas peur d’opter pour des crèmes minceur bio, c’est tendance !

Déstockez les  graisses et perdez des centimètres.
En mixant, l’électrostimulation et les micro-courant et en utilisant des protocoles spécifiques; l’appareil minceur Wave v donne d’excellents résultats sur la perte des centimètres du ventre et des cuisses.

 

Enfin n’oubliez pas pour obtenir un ventre plat, il faut associer des moyens d’actions variés : muscler les abdominaux profonds, brûler les graisses, surveiller son alimentation, consommer des calories, manger lentement, bien respirer.

Alors maintenant que vous savez, vous devez agir, et vous obtiendrez un ventre plat!

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.