Comment gommer ses rondeurs ?

Comment choisir les bonnes techniques et les activités adaptées ? 

 

Une activité à dominante cardio s’impose pour obliger l’organisme à brûler des graisses et  des exercices de muscu ciblés abdos/taille/hanches sont fortement recommandés.

Le sport qu’il vous faut le Pilates
Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol, dans une tenue confortable car l’on doit se sentir libre de ses mouvements.  A celles qui rêvent d’avoir une plus jolie silhouette, plus ferme, plus dessinée : c’est à dire à nous toutes !

Les clefs de la réussite : commencez par suivre un cours en prenant le temps de bien vous positionner et d’exécuter chaque mouvement jusqu’au bout, quitte à n’en faire qu’un sur deux au début.  La méthode permet d’obtenir un ventre plus ferme, des bras plus fermes, une taille fine, des fesses et des cuisses fermes….

Les  machines sculptantes :Le duo Imoove+Icoone
L’Imoove , c’est une machine de fitness mise au point par des ostéopathes et des kinés. L’objectif est de tenir diverses positions en maintenant une posture correcte sur un plateau qui oscille comme si il était posé sur une demi-sphère.  La séance est équivalente à un vrai cours de fitness, cela peut être très sportif.  Les exercices proposés sollicitent un grand nombre de muscles, vous pouvez choisir votre programme en ciblant tel ou tel zone, il vous suffit de suivre le programme pour atteindre votre objectif !

L’Icoone est une machine de palper-rouler mécanisé avec des rouleaux dotés de micro-alvéoles aspirantes. Parmi les programmes, il est possible d’opter pour un traitement base ou focus. Il est possible d’agir sur la tonicité, la fermeté, le drainage…  Icoone c’est plus tranquille ! Allongée sur une table dans un collant spécifique, un vrai moment de détente, sauf pour les rondeurs et la cellulite. Les rouleaux massent, gomment les imperfections, mais la sensation de bien être est omniprésente durant toute la séance.  En associant ces deux techniques, on obtient des résultats sur les formes disgracieuses. Les muscles sollicités sur l’Imoove permettent d’obtenir une tonicité et la peau retrouve une meilleure qualité, plus lisse, plus tendue.

Pour mincir où vous voulez… maintenant vous savez ce qu’il faut faire !

Étiquettes : , ,
Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*