Comment perdre du ventre ?

1) Un ventre musclé

Quelques exercices :

Muscles sollicités : Grands droits de l’abdomen.
La bonne position : allongée(e) sur un tapis de sol sur le dos, en appui sur les avant-bras posés au sol pour mieux protéger son dos. Les jambes sont parallèles au sol, effectuez un mouvement de va-et-vient avec les jambes en amenant le genou vers le buste.
Réalisez vos mouvements de chaque côté en alternant une fois le genou gauche, une fois le genou droit. Cet exercice appelé « le pédalo » travaille vos muscles abdominaux (grands droits).
Variante : vous pouvez aussi  ramener les genoux en même temps sur la poitrine.
Séries : Répétez l’exercice 15 fois.
Faites des séries en progression, le temps de travail doit être égal au temps de repos.
Respiration : en effectuant ces exercices expirez sur l’effort.

Affiner la taille
La bonne position : debout, les jambes tendues et largement écartées, le dos est doit et les bras sont tendus de chaque côté du buste. En expirant, allez chercher loin à droite avec la main droite puis à gauche avec la main gauche. Répétez l’exercice 20 fois.

Gainage de la sangle abdominale
La bonne position : allongée sur le ventre, les avant-bras placés au sol dans le prolongement du corps au niveau de la poitrine, levez le corps en ne prenant appui que sur la pointe des pieds et les avant-bras. Serrez les fesses et rentrez le ventre en pensant à envoyer le nombril en direction de la colonne.
Maintenir la position.

Le cardio-training associé à la musculation abdominale est conseillé pour optimiser les résultats sur la silhouette.

2) Un ventre sans graisse

Pour nous réconcilier  avec notre robe sexy, il est souvent utile d’avoirs recours à certaines machines minceur…

Les ultrasons
La graisse abdominale est parfois  profonde, donc plus difficile à se déloger, les ultrasons parfois couplés à un appareil de drainage permettront de gagner des tours de taille.

La radiofréquence bipolaire est de plus en plus utilisé, les capitons sont malmenés, la répétition des séances donne de bons résultats.

La lipoaspiration pour gommer les rondeurs du  ventre rond, mais il faut avoir recours au bistouri.

La Cryolipolyse :

Elle  permet de traiter la graisse par le froid sans chirurgie.

Cette technique récente est une technique de médecine esthétique qui permet d’amincir et de remodeler la silhouette de manière efficace et naturelle, non invasive  et non douloureuse

Les résultats sont durables et une séance suffit pour venir à bout de la zone traitée …

Cette méthode vous permettra d’obtenir un corps plus mince dès la première séance !

Une méthode pour sculpter votre corps là ou vous le souhaitez !

3) Un ventre sans cellulite

Icoone, une machine qui crée une « gym tissulaire » grâce à ses têtes de massage dotées de deux rouleaux micro-alvéolés.
L’aspiration micro-alvéolaire n’est pas uniquement centrale comme sur le Cellu M6, le tissu et les cellules (adipocytes et fibroblastes) sont sollicités, qui par conséquent redynamise la circulation

L’obtention d’un ventre plat résulte le plus souvent dans l’utilisation de différentes techniques… à vous de choisir celle qui vous convient !

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*