Dites « NON » aux capitons !

Pourquoi?

Capitons ou peau d’orange, quel que soit le petit nom dont on affabule la cellulite, elle reste une accumulation inesthétique de graisses qui n’épargne ni les rondes, ni les minces.
En relation avec les fluctuations hormonales féminines, la cellulite est présente sur certaines parties ciblées du corps : les fesses, les cuisses et les hanches.
C’est ainsi que le corps féminin est constitué de tissus graisseux pour 15 à 20 % du poids. Qu’elle soit d’origine alimentaire, génétique, hormonale ou circulatoire, elle s’installe peu à peu et résiste aux régimes, à l’exercice intensif et aux crèmes amincissantes.
Tout d’abord,
Les différents stades de la cellulite :
Sans traitement adéquat, la peau d’orange s’installe et tend à s’aggraver avec le temps.
Au niveau des fesses et des cuisses, on distingue quatre stades de peau d’orange :
0 : la peau présente un aspect lisse et sans irrégularités de surface, quelle que soit la position et le pincement de la peau.
1 : la peau présente un aspect capitonné seulement au pincement (ou en position assise sur un plan dur).
2 : l’aspect capitonné est visible au pincement en position debout (l’aspect lisse n’existe plus qu’en position couchée).
3 : l’aspect capitonné est permanent et spontané (en position debout et couchée).
En mobilisant les cellules graisseuse et en étirant leurs cloisons conjonctives, l’Endermologie va activer les circulations sanguine et lymphatique et aider à rétablir les fonctions de nutrition et de drainage des graisses.
Le cercle vicieux de la cellulite est rompu, l’Endermologie aide à retrouver un corps affiné, une peau plus lisse.

L’Endermologie en 6 questions :

► C’est nouveau ?

Non. l’Endermologie existe depuis près de 15 ans et 35000 femmes environ sont traitées chaque jour dans le monde.

► C’est sans douleur ?

Parce que ,
Tout à fait : le praticien peut régler à tout moment l’intensité du Cellu M6 pour adapter le traitement à la sensibilité de la peau de chaque patiente, quelles que soit les zones corporelle. Le traitement procure même une réelle sensation de détente.

► ça fait perdre du poids ?
Avant tout, l’Endermologie à un effet sur la cellulite et la qualité de la peau, cela pouvant s’accompagner d’une perte de poids.

► C’est plus efficace que le sport ?

Certainement,
Le sport permet de tonifier les muscles et de galber le corps mais il ne s’attaque pas à la cellulite. Le mieux est d’adopter une pratique sportive régulière en l’associant à l’Endermologie.

► ça remplace un régime ?

Probablement,
Que l’on ait ou pas des problèmes de poids, les régimes amincissants n’ont pas d’effets contre la cellulite. L’idéal est de pratiquer l’Endermologie tout en veillant à son hygiène alimentaire.

► Le traitement est-il reconnu ?

Le plus remarquable,
Absolument. L’Endermologie est pratiquée dans le monde entier et ses résultats ont été constatés par de très sérieuses études scientifiques, notamment aux Etats-Unis.

 

Categories: Cellulite

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*