Des fesses galbées et rebondies pour cet été !!

fesses galbées,

Voilà les fesses que beaucoup d’entre nous rêvent d’avoir avant l’échéance de la plage. Mais comment obtenir des résultats lorsque le miroir nous met face à la dure réalité des fesses « ramollos», avec des capitons et une peau molle… ?

Tout d’abord l’action est de rigueur, nos trois muscles fessiers doivent être musclés : La pratique du vélo classique , du vélo elliptique ou du stepper se révèle intéressante pour stimuler notre grand fessier.

Les exercices au sol sur tapis vous permettront de cibler un travail sur le grand fessier, le moyen fessier ou le petit fessier, avec la possibilité d’utiliser en plus de petits haltères ou des élastiques, tout ceci vous aidant à retrouver des fesses toniques.

L’aquagym,

Une discipline sportive aussi intéressante pour raffermir et drainer la zone fessière.

L’activité physique n’est pas toujours suffisante, en effet les fesses font parties des zones de prédilection de stockage de la graisse. C’est pourquoi il est souvent difficile d’éliminer la présence de la peau d’orange dans cette zone…

Ce problème touche un grand nombre de femmes présentant une surcharge pondérale comme celles beaucoup plus minces.

Victimes de la cellulite … La présence d’une dépendance hormonale forte.

Oblige d’avoir recours à des techniques efficaces sur le traitement des différents types de cellulite.

En effet, l’apparition des capitons est liée à des perturbations du tissu conjonctif : modification des flux vasculaires et circulatoires, le stockage de graisse dans les adipocytes modifie leur volume.

Des phénomènes de rétention d’eau sont souvent présents…

Toutes ces perturbations provoquent des phénomènes congestifs qui modifient profondément la structure du tissu engendrant des fibroses, et allant jusqu’à modifier la forme de la fesse, il est donc aussi important d’agir à ce niveau.

D’où la nécessité de bénéficier et de faire le choix de méthodes efficaces pour sculpter votre corps ?

A la lecture des lignes ci-dessus, vous comprendrez l’intérêt d’avoir recours à des techniques ayant une action mécanique sur le tissu conjonctif.

Vaincre les graisses localisées, sculpter votre corps avec le lipomassage, c’est aujourd’hui possible…

Les kinésithérapeutes équipés d’appareils LPG après avoir effectué un bilan préalable, et après avoir identifié les zones à traiter construisent le protocole adapté et appliquent des manœuvres dynamiques avec la tête du cellu M6 Keymodule I®, concentrées à l’intérieur des zones cibles, il est ainsi possible de traiter les zones disgracieuses efficacement.

Le lipomassage à domicile est aujourd’hui possible avec la Wellbox qui aide efficacement à affiner la silhouette et la zone fessière des hommes et des femmes. Les accumulations de graisses localisées au niveau des cuisses, de la culotte de cheval ou des poignées d’amour alourdissent la silhouette et peuvent être ainsi traitées.

L’action revitalisante d’Icoone et sa technologie Roboderm dynamise la circulation.

Cette nouvelle machine permet de traiter les différents types de cellulite et redonne aux tissus toute leur tonicité, leur élasticité, ainsi qu’un nouvel éclat. Les trois têtes de l’appareil induisent une véritable stimulation mécanique de la peau. Elles vont mobiliser les tissus sous jacents. La circulation est favorisée ainsi que la production du collagène. Les différentes zones ciblées par le praticien retrouvent leur galbe en quelques séances… et tout ceci est perçu de façon très agréable et sans aucun stress pour la personne recevant le soin. Certains centres sont équipés et vous permettent de bénéficier de soins Base (globaux) ou Focus (ciblés) afin de répondre à toutes vos demandes.

Parallèlement à l’utilisation de ces techniques, n’oubliez pas d’adopter une meilleure alimentation, de drainer vos tissus, de boire d’avantage, d’éviter de consommer du sel, de ne pas utiliser l’ascenseur…

Si vous souhaitez être prête pour l’épreuve du maillot, c’est maintenant qu’il faut agir!

Categories: Cellulite Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*