Imoove : Véritable innovation dans le monde de la fitness thérapie

Pour qui,

Connaissez-vous Imoove ?

Cet appareil à l’aspect futuriste.

D’une  taille impressionnante qui a été le fruit de recherches précises et de nombreuses élaborations effectuées par des professionnels.

Tout d’abord,

Passé le temps de la découverte de l’engin, les pieds posés sur la plateforme. On découvre le mouvement révolutionnaire de son plateau qu’il faut suivre avec tout le corps.

De la même manière,

Ce qui nous frappe tout de suite, c’est la facilité d’utilisation d’Imoove (l’utilisateur est autonome puisque guidé par un écran tactile donnant accès à 45 programmes ludiques déclinés en 3 niveaux de difficultés, soit en tout plus de 225 exercices).

Avec Imoove,

le corps entier est alors mobilisé et l’on découvre à cet instant une nouvelle liberté et une nouvelle mobilité corporelle.

C’est ici que l’on comprend qu’Imoove a été pensé et conçu pour travailler tout d’abord dans la globalité, puis ensuite de manière plus ciblée (renforcement musculaire, souplesse, tonus, résistance et endurance, dépense calorique, bénéfices cardio-vasculaires.)

Le plus important,

Chaque séance dure 20 minutes, et se découpe en 5 exercices, on va dans un premier temps s’échauffer, puis avoir trois temps fort de suite concernant le travail de fond ou l’on pourra travailler en précision selon le thème choisis, puis dans un quatrième temps des étirements pour bien terminer la séance, en effet Imoove ne néglige aucun des éléments qui composent un bon entraînement !

Avec Imoove votre corps va retrouver souplesse et tonicité, en remodelant votre silhouette, tout en retrouvant allure et prestance avec un dos souple et droit. Les séances sur Imoove vont vous permettre d’entraîner votre agilité et de vous maintenir en forme.

Enfin,

Des mouvements très simples aux entraînements spécifiques, de l’utilisateur basique au sportif professionnel, tout le monde est concerné par Imoove !

Étiquettes :
Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*