Inégaux face au régime !

Pourquoi,

Bonne nouvelle pour les hommes qui souhaitent maigrir,

il leur est plus facile de perdre du poids que leurs compagnes ! 

Premièrement,

Car ces messieurs ont plus de masse maigre.(par opposition à la masse grasse – cf les impédancemètres). c’est-à-dire essentiellement de muscle. Cet excès permet aux hommes de brûler à la base plus de calories. Donc de perdre du poids plus rapidement. 

La mauvaise nouvelle,

c’est que les hommes sont les véritables champions de l’alimentation déséquilibrée : peu variée, riche en matières grasses… sans compter l’abus de boissons alcoolisées ! Très difficile pour certains de se mettre au régime en conservant la notion de plaisir. Pourtant essentielle pour tenir le coup. 

Heureusement,

ces messieurs ont souvent plus de temps libre pour faire un peu plus dactivité physique. (autre que regarder le foot à la télé…). 

Si vous aussi vous souhaitez perdre du poids et retrouver une alimentation équilibrée. N’hésitez pas à consulter une diététicienne ou une nutritionniste.

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.