Les différentes solutions pour des fesses presque parfaites !

Le plus important,

1- Une gym musclée pour un fessier tonique. 

Surtout,

Pour raffermir et remonter les fesses, en salle de sport ou chez vous, pratiquez des abdos fessiers et autres exercices de façon régulière sur les conseils d’un professionnel et renouez avec un fessier ferme. 

Cependant,

2- La kinésithérapie à la rescousse pour gommer l’aspect cellulitique 

De la même manière,

Pour remettre en tension et décongestionner la peau des fesses, renseignez vous auprès de votre kinésithérapeute ou de votre professionnel de la santé sur les techniques d’éradication de  la cellulite rebelle grâce à l’endermologie® notamment.

De plus,

3- La chirurgie esthétique pour des fesses rebondies. 

Toutefois,


deux solutions sont envisageables : le lipofilling, également dit lipo-autogreffe, ou les implants.

Concernant la première option, le principe consiste à prélever sa propre graisse avec une seringue là où elle est en excès comme le ventre, les fesses, les cuisses, la culotte de cheval puis à réinjecter dans la partie à traiter. Au égard à la seconde, il s’agit d’implants de  fesses souples, mais beaucoup plus résistants que les prothèses mammaires, et constitués d’un élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif.

Ainsi,

La technique en progrès mais les suites opératoires peuvent demeurer très douloureuses.

Étiquettes : ,
Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.