Minceur : la peur du miroir

Etre mince, garder la ligne, faire disparaitre sa cellulite,… c’est le souhait de nombreuses d’entre nous. Pour cela, des techniques de soins et des machines peuvent nous aider. L’activité  physique, les régimes, les produits cosmétiques, peuvent aussi s’inscrire dans notre programme minceur.

Le premier facteur de réussite est lié à notre motivation.
Votre objectif passe par une bonne hygiène de vie : limiter la consommation d’alcool et adapter votre alimentation à vos dépenses caloriques (tenter d’équilibrer votre nutrition en apports et en dépenses).

Entreprendre des soins minceurs ou faire l’acquisition de machines spécifiques  destinées à vous raffermir, à sculpter notre corps devra  être un tremplin pour votre prise en charge et vous rappeler les règles indispensables à la réussite de votre programme minceur.

Ajoutez à un équilibre alimentaire une pratique régulière d’activités physiques, le sport stimulant les hormones endorphiniques, vous serez forcément mieux  et plus motivée !

Une fois la motivation au rendez vous, n’hésitez à prendre conseils auprès de professionnels et rappelez vous que chaque demande pourra et devra trouver sa réponse.

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.