MINCIR

 

Comment faire,

Le plus important,

Sans présenter de surcharge pondérale importante (les valeurs classiques restant normales ou sub-normales) ou des stéatoméries (lipodystrophie localisée).

Tout d’abord,

le corps d’une femme ou d’un homme

peut présenter des zones de graisse localisée gênantes pour l’harmonie de la silhouette.

Surtout,

Situées dans les régions anatomiques peu sollicitées

• ventre sous ombilical,
• cuisses,
• mollets,
• « banane » sous fessière,
• zone sub-fessière,
• poignée d’amour
• et poitrine chez l’homme.

Cependant,

Conséquence d’un léger déséquilibre entre les apports nutritionnels et les dépenses énergétiques, la déformation de la silhouette est mal ressentie, d’autant plus qu’un certain inconfort s’installe dans les vêtements.

De plus,

Ne nécessitant pas vraiment de régime draconien, mais plutôt un simple réglage alimentaire, ni de programme d’exercices physiques autre que l’entretien minimum pour le maintien d’une bonne forme physique, ces zones rebelles peuvent réellement bénéficier de l’endermologie.

de la même manière,

L’objectif est centré ici sur le modelage de la silhouette, l’amincissement des zones en légère surcharge, permettant d’améliorer le confort dans les vêtements voire de gagner une taille de jupe ou de pantalon ; le choix d’un vêtement-test est important et montre facilement les progrès réalisés.

En  raison de,

L’intérêt est ici d’agir sur une zone choisie de la silhouette, celle qui gêne tout en améliorant la qualité de peau, les éliminations et la relaxation globale de la personne traitée.

En conséquent,

Mincir là où la personne le souhaite vraiment.

Libérer les zones résistantes à l’exercice, ou au réglage alimentaire.

De plus,

Elles  sont effectivement les bénéfices, reconnus de la Wellbox® comme cela a déjà été démontré dans les différentes études scientifiques.

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.