Objectif fermeté

Le printemps est de retour! 

Qui n’a pas rêvé d’un ventre extra plat, d’une poitrine fermes et de fesses galbées ?
Quelles méthodes faut-il utiliser pour rester  ferme et quelle stratégie est la meilleure pour faire disparaître notre cellulite ? 

Il faut tout d’abord :

– Opter pour une alimentation équilibrée.
– Effectuer un bilan de la masse corporelle.
– Reprendre une activité physique, de façon progressive. Il préférable  avant de commencer le sport de faire un état des lieux en se posant quelques questions et en pensant à son objectif. Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à consulter un médecin pour en savoir plus si nécessaire sur votre état général.

Pas de corps ferme sans muscles ! 

Au fil des années la peau se détend et perd de sa tonicité. Nos muscles perdent leur masse, c’est un phénomène inévitable. Sachez que notre masse musculaire diminue de façon progressive, d’où l’intérêt de pratiquer des exercices ou une activité de renforcement musculaire, ceci étant encore plus vrai après la quarantaine.

Le raffermissement s’obtient en multipliant les exercices sur l’ensemble des groupes musculaires et tous les moyens sont bons pour y parvenir : séances abdo-fessiers, pilates, musculation traditionnelle, Power Plate, plaques oscillantes, Wellbust fitness…

Des séances d’entraînement  régulières permettront de maintenir son capital musculaire. Sachez qu’en utilisant vos  muscles de façon régulière ceci  sera salutaire pour les aponévroses et aidera  la peau à maintenir sa qualité et sa souplesse.

Les techniques anti-capitons et  les solutions mécaniques anti graisses
Souvent les muscles relâchés entraînent un changement conséquent de la silhouette : arrière des bras qui pendouille, ventre bedonnant, fesses tombantes, intérieur des cuisses relâché…

Toutes ces modifications seront un terrain propice à l’installation de la cellulite avec l’apparition de zones disgracieuses  très préjudiciables sur le plan esthétique.

Si vous avez tout essayé pour lutter contre la cellulite et que vous en avez assez de votre culotte de cheval ou de vos fesses molles, il  est possible d’avoir recours aux machines minceur qui après avoir désinfiltré, lissé et tonifié  vous aideront à retrouver une nouvelle silhouette..

Les crèmes minceu

N’hésitez pas à utiliser les crèmes qui boostent votre collagène, les produits utilisés doivent contenir des ingrédients avec une composition particulière en  fonction de votre objectif. Si vous êtes accro du bio, alors n’hésitez plus, les cosmétiques Bio sont de plus en plus tendance.

Gommage et massage 

Un gommage de temps en temps suivi d’un massage sera salutaire est rendra votre peau plus belle.

Pour conclure :

Coté fermeté la solution miracle  n’existe pas, tout est fonction de notre hygiène de vie et du capital dont nous disposons au départ.
Plusieurs stratégies sont donc possibles pour vous tonifier et retrouver une peau plus ferme mais sachez que les méthodes associées donneront toujours de meilleurs résultats.
Alors faites le bon  choix, consultez des professionnels de santé si besoin est, et combinez plusieurs techniques chez vous ou dans des centres spécialisés…

Rajeunir son allure, reprendre du galbe et se faire une peau plus ferme c’est le moment de s’y mettre !

Categories: Cellulite Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.