Objectif ventre plat …

Vous en avez plus qu’assez de ce bourrelet sur le ventre ?

Il devient impératif de trouver une solution, l’objectif maillot ou le dernier jean à la mode vous motivent à trouver une solution.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de changer sa silhouette et de se muscler, avec des exercices ou des appareils « spécial abdos » et des soins amincissants.

Renforcer ses abdos est une question de santé !

En plus de leur indéniable rôles esthétiques sur la silhouette, des abdominaux toniques assurent une bonne contention de la colonne vertébrale, favorise le maintien des organes viscéraux, et permettent de travailler galbe, allure et posture.

Chaque muscle de l’abdomen joue un rôle spécifique :
– le transverse, le plus profond maintient les viscères en place ;
– les grands droits rendent le ventre plat ;
– les obliques, de chaque coté de la taille, créent un effet corset.

Mais, faire uniquement des séries d’abdos, les pieds coincés sous le lit, les mains croisées derrière la tête pour s’aider à se relever, n’est pas suffisant et peut même être dangereux pour la colonne vertébrale.
Il est donc important de pratiquer une musculation des abdominaux en utilisant des appareils pour abdos offrant confort et sécurité comme l’ab crunch , qui auront une action bénéfique sur vos muscles!

Si vous avez besoin de perdre du tissu graisseux au niveau du ventre, n’hésiter à investir dans une balance d’impédancemétrie qui vous permettra de connaître votre composition corporelle et mesurera votre masse grasse.

Vous pouvez aussi, effectuer une séance de Cryolipolyse, Concrètement, on applique une ventouse qui aspire le bourrelet. Du froid à 2°C est injecté ce qui va progressivement détruire les cellules adipeuses. L’aspiration dure une heure, il faut la répéter de l’autre côté. Au total, environ 40% des cellules graisseuses de la zone traitée seraient définitivement détruites.

Parallèlement, pratiquez une activité d’endurance, type cardio training (vélo, rameur…) pendant 45 minutes minimum, deux fois par semaine, sera toujours profitable.

Et enfin, pour faire disparaître la cellulite et la graisse abdominale, les appareils anticellulite comme le cellu tapping pro 3 ou la Wellbox, vous permettrons de faire trembler les capitons…

Un peu de motivation et de ténacité, et votre ventre devrait changer !

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*