Santé > Appareils de drainage :


Veinoplus
[ SAVE1 ]
Vos jambes vous font mal? Vous avez les pieds gonflés en fin de journée? Vous avez des crampes nocturnes? Veinoplus vous concerne.
Prix TTC : 119.00
Statut : enstock
Poids : 200 g
veinoplus_2

L'avis du Kinésithérapeute

Facile d'utilisation, le veinoplus, en stimulant la pompe musculaire des mollets, apportera une solution à vos problèmes de jambes lourdes.

Très vite Veinoplus deviendra le produit incontournable pour soulager vos jambes et dont vous ne pourrez plus vous passer, comme les 6 000 personnes qui l’utilisent déjà.

Informations complémentaires
Veinoplus à été conçu et mis au point par l’un des inventeurs du pace maker.

Il s’agit d’un petit appareil (de la taille d’une télécommande), léger (300g) et très facile d’utilisation.

Il émet un signal électrique de basse fréquence très élaboré qui permet d’atteindre les muscles profonds du mollet et de les contracter en douceur, comme lors de la marche.

Chaque contraction du mollet va permettre à votre organisme de faire circuler le sang et donc soulager vos jambes.

Veinoplus est doté d’un CE médical et à fait l’objet de plusieurs études cliniques, (douleurs et oedèmes).

Comment utiliser Veinoplus :


Très facile d’utilisation avec son programme unique, il est le compagnon de toutes les situations : au bureau, chez soi et même en avion…

Veinoplus s’utilise dans un premier temps, quotidiennement, puis une séance une à trois fois par semaine (lorsque les signes ont diminués).

Appliquez  les patchs qui servent d’électrodes sur les mollets, réglez l’intensité et laissez -vous faire pendant 20 min (l’appareil s’arrête automatiquement), et ne présente aucun risque lié à un usage intensif.


Veinoplus c’est la pointe de la technologie en matière de santé à la portée de tous.