Regardez ces 5 phrases

Comment soigner vos douleurs ?

En raison de,

1. Vous avez souvent mal aux jambes,
2. Vous avez les jambes gonflées pendant vos règles,
3. Vous avez souvent des bleus au moindre coup,
4. Vous avez de petites veines sur les jambes,
5. Vous avez de la cellulite sur le haut des jambes, sur les mollets et sur les chevilles,

Tout d’abord,

si vous vous reconnaissez sur au moins 2 affirmations alors je peux vous dire que vous avez une cellulite INFILTREE ou hydrolipolstrophie qui engendre de la rétention d’eau, une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique, ou tout simplement un problème de nutrition.

 

Voici mes solutions 

De la même manière,

– Pour les problèmes de cellulite : l’endermologie® qui est reconnue par les kinésithérapeutes et les esthéticiennes. Le Cellu M6® favorise la restructuration tissulaire (retend la peau) et permet de drainer. Nouvellement arrivée la Wellbox® qui vous permet des séances à la maison.

Le plus important,

– Pour les problèmes de rétention d’eau : les appareils de drainage (le Veinoplus®) ou d’électrostimulation (CEFAR® ou COMPEX®) sont bien indiqués. Ils permettront un drainage un profondeur pour éliminer le surplus d’eau.

Donc,

– Pour les problèmes de circulation veineuse ou lymphatique, renseignez vous auprès de votre médecin traitant ou votre kinésithérapeute.
Quant aux problèmes de nutrition, consultez un nutritionniste.

Categories: Cellulite Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.