Vaincre la cellulite en 8 semaines

Comment faire ?

Tout d’abord,

Se dessiner une nouvelle silhouette et faire disparaître sa cellulite à l’approche des beaux jours n’est pas une chose facile. Nombreuses sont celles qui pensent au maillot de bain ou à la petite jupe, mais aussi et surtout à leur cellulite qu’il va falloir faire disparaître…. 

Mais comment devenir mince, réduire les volumes, sculpter la silhouette, et lisser la peau ? 

Le plus important,

Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir quelle est la meilleure technique, mais plutôt de savoir quel est le programme qu’il vous faut, ou quelle machine vous conviendra le mieux… 
Nous avons testé plusieurs programmes et diverses machines, en vérifiant les résultats sur la balance, sur la silhouette et sur la qualité de peau. 

L’activité physique  a-t-elle un effet sur la cellulite ? 

L’activité physique pourra faciliter la circulation, ralentir la formation des œdèmes et des phénomènes congestifs, source de cellulite. Elle aura une action sur le stress parfois à l’origine de la formation de zones peu esthétiques (culotte de cheval, cuisses, fesses…), n’oublions pas que les adipocytes (ou cellules graisseuses) sont  sous l’influence des hormones, et celles du stress faisant partie du lot… 

De plus,

Concernant la cellulite, la graisse étant emprisonnée dans le tissu conjonctif elle ne peut pas être remise en circulation, même lorsque le corps puise ses réserves via une activité cardio training : tapis de courseelliptiquerameur, vélo.. 

Cependant,

La pratique du sport pourra avoir un effet complémentaire lorsqu’elle est associée aux machines de palper rouler qui vont mobiliser le tissu congestif. 

Doit-on faire des efforts intensifs pour brûler les graisses ? 

Il faut privilégier une activité cardio-training en travaillant dans la zone cible (l’utilisation d’une montre cardiofréquencemètre vous permettra d’être beaucoup plus efficace). 

Il est aussi conseillé de se muscler : les muscles consomment de l’énergie même en restant inactif… vous comprendrez l’intérêt d’entretenir ou de développer son capital musculaire. 

De la même manière,

Les machines anti-cellulite chez le kiné : 

• Le Lipomassage® : 
Graisse localisée, cellulite, culotte de cheval, fesses, hanches, cuisses, bras, bosse de bison, ventre, dos … En fonction du sexe, l’organisme ne stocke pas les graisses de la même manière et au même endroit. 
Cependant chez l’homme comme chez la femme, le Lipomassage® combat les graisses rebelles même quand les régimes les plus draconiens et l’exercice physique n’y parviennent pas. 
Cette technique permet de déstocker les graisses localisées pour mincir là où vous le désirez. Une solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané … 

Initialement lors d’une séance d’endermologie®, le  travail consistait à quadriller le corps dans sa globalité. 
Aujourd’hui après avoir effectué un bilan préalable, et  après avoir identifié les zones à traiter afin de construire le protocole qui sera entrepris par le praticien, qui applique des manœuvres dynamiques avec la tête du cellu M6 Keymodule I®, concentrées à l’intérieur des zones cibles, il est ainsi possible de traiter les zones disgracieuses efficacement. 

Icoone : 
Icoone propose une nouvelle technologie et utilise la stimulation micro alvéolaire, une technique agréable et confortable s’adressant à des femmes de tout âge, l’objectif de cette machine étant de réduire de manière efficace et durable les effets de la cellulite. 
La technologie Icoone  permet de contrer et réduire, de manière efficace et durable, la formation et les effets des capitons et de l’aspect peau d’orange… 

Que votre cellulite soit aqueuse, fibreuse, oedémateuse … des programmes spécifiques répondront à votre demande. Cette méthode non traumatisante donne des résultats rapides et efficaces, et il est conseillé de faire quelques séances d’entretien après la cure. 
La machine est équipée d’une tête principale et deux autres têtes nommées  « twins ». Les rouleaux qui équipent l’appareil produisent une micro stimulation alvéolaire sur les tissus et les zones traités. 
Il est possible de faire le choix entre un traitement « base » ou « focus », et de choisir un programme spécifique en fonction de vos exigences. 

En conséquent,

Ces techniques trouvent leurs indications dans les problèmes de cellulite, de qualité de peau. Elles n’ont pas pour objectif de vous faire perdre du poids mais peuvent y contribuer, elles sont surtout destinées à retrouver une silhouette harmonieuse et font en sorte que la notion de plaisir soit présente. 
Découvrez toutes les vertus de ces techniques qui permettent  d’activer la circulation et de décongestionner les tissus. 
C’est vraiment le moment de prendre soin de soi !

Étiquettes : , ,
Categories: Non classé

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.