Les vêtements minceur : Mincir avec la cosméto-textile

Vous pouvez vous affiner sans forcément perdre du poids et sans pratiquer des sports d’endurance comme le vélo, l’elliptique ou le stepper… et sans vous acharner non plus à la pratique du fitness ou d’une musculation ciblant quelques groupes musculaires…

Utiliser des textiles minceur!

Certains laboratoires, comme Skin’Up, proposent des « vêtements intelligents et rechargeables », en utilisant des textiles spécifiques, les tissus sont imprégnés d’actifs naturels, sans couture, avec ou sans zones de compression, ils sont aussi discrets que confortables et surtout très féminins !

Boxer, corsaire, bustier, fuseau, jean, ceinture minceur, combinaison… tous ont une action cosmétique et amincissante.

On connaissait les vêtements de sudation, qui devaient nous permettre de mincir par la transpiration, en les portant.

Aujourd’hui il est possible de mincir grâce aux actifs libérés dans ces textiles à micro-fibres.

L’étiquette Slim Coach est une exclusivité Skin Up.

Cousue sur le vêtement, l’étiquette Slim Coach indique le niveau des principes actifs du vêtement Cosméto-Textile Skin’ Up, au fur et à mesure de son utilisation grâce à une échelle colorimétrique. Plus la couleur de l’étiquette s’éclaircit, plus la quantité d’actifs Minceur présents sur le textile diminue et il faut donc recharger le vêtement en actifs minceur.

Skin’ up est un laboratoire français de Cosméto-Textil qui crée des vêtements « intelligents et rechargeables » alliant l’esthétique au confort, et offrant de multiples actions telles que l’amincissement, l’hydratation, la relaxation ou encore le soin capillaire.

Les collections encapsulées Skin’ Up sont le fruit d’une recherche textile et cosmétique des plus avancées. Plus d’un million de capsules cosmétiques au centimètre carré (contenant des actifs naturels d’algue marine, d’Aloe Vera ou de menthol) sont fixées uniformément sur la fibre du textile et se libèrent progressivement grâce au frottement du vêtement contre la peau, ainsi qu’à la chaleur naturelle du corps.

Les gammes de vêtements de la marque s’étendent du jean amincissant aux dessous féminins et masculins sans couture et, avec ou sans zones de compression grâce à un mode de tricotage des mailles pour un maintien de la silhouette et un effet amincissant et affinant visible.

Le vêtement Cosméto-Textil et l’étiquette de contrôle sont imprégnés respectivement de la formule minceur de base d’actifs naturels et d’un colorant.

Après chaque utilisation et/ou lavage, l’étiquette de contrôle se décolore. Grâce à cette technique brevetée au niveau mondial par le laboratoire Skin’ Up, une échelle colorimétrique est créée pour permettre à l’utilisateur de constater la quantité de principes actifs restant sur son vêtement en fonction de la couleur de l’étiquette.

Plus la couleur de l’étiquette s’éclaircit, plus la quantité d’actifs Minceur présents sur le textile diminue. Les lignes de vêtements Skin’ Up étant rechargeable, vous savez ainsi à quel moment il faut utiliser le brumisateur pour recharger votre vêtement minceur skin’up.

La nouvelle collection Minceur avec effet triple Action sera la première ligne de vêtement Cosméto-Textil commercialisée par la marque Skin’ Up à bénéficier de l’étiquette de contrôle Slim Coach.

Les textiles sont disponibles en pharmacie, parapharmacie, VPC, et boutiques spécialisées.

Chaque article de la collection Minceur, pour femmes et hommes (ceinture minceur, combinaison, corsaire, boxer, leggin…), sont proposés en coloris noir et/ou chair,
Il vous reste plus qu’à mincir là où vous le voulez !

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.