Votre programme MINCEUR

Envie de dire stop aux kilos superflus ? Une résolution de plus en plus facile à tenir grâce aux nouvelles techniques qui font leurs apparitions sur le grand marché de la minceur.

Entre les fêtes de fin d’année, les raclettes et tartiflettes dégustése en période de froid et les chocolats qui vont bientôt arrivés, il faut se débarrasser des kilos superflus.
Il est grand temps de les perdre ! Même si les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours (rien de tel que du sport et une alimentation équilibrée !), de nouvelles techniques font leur apparition pour le plus grand bien de votre corps.

Il ne s’agit pas d’un remède miracle, mais d’une petite merveille technologique qui connaît un succès grandissant .
La cosmétotextile est le fruit de recherches approfondies, basée essentiellement sur la nature des principes actifs utilisés.
Qu’il s’agisse de la caféine, bien connue pour son action lipolytique favorisant l’élimination des graisses, l’huile de chanvre, riche en acides gras poly insaturés, ou huile d’amande douces, les bienfaits de ces principes actifs ne sont d’ailleurs pas les premiers à entrer dans la composition des crèmes et lotions pour le corps. Certaines marques cherchent à être plus innovantes encore en se penchant sur des produits naturels comme les micro algues. Au final, il y en a pour tous les goûts.

De jour comme de nuit 
L’avantage de la cosmétotextile est que vous ne changez rien à vos habitudes. Il vous suffit d’enfiler le vêtement et de profiter de ses bienfaits, sans effets secondaires et sans efforts.
Des leggings, des débardeurs, des jeans à porter de jours, des nuisettes, des panty, des top à revêtir la nuit ; à vous de choisir le moment de la journée qui vous correspond le mieux.
Idéal pour toutes celles qui veulent perdre quelques centimètres de tour de taille,  de cuisses ou encore améliorer l’aspect peau d’orange de leur peau. Certains principes actifs assurent d’ailleurs un micro massage qui combat les capitons, autrement dit la graisse qui s’installe dans votre corps. Mais si ces vêtements « intelligents » se montrent très doués en aide minceur, ils sont aussi experts dans l’art de tonifier, d’hydrater et d’apaiser le corps. Un pure moment de détente dont on aurait tort de se priver !

Categories: Minceur

Aucun commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires sont vérifiés par les auteurs. Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires sans avis préalable.

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont réquis

*
*